Hurlements à Détroit
Contient : meute (4)(...) En réalité, les joueurs n'auront pas affaire à une seule créature, mais à deux types de créatures différentes. Les hommes se trouvant dans l'entrepôt on été confrontés à unemeutede wolfens contre lesquels ils n'avaient aucune arme efficace. Tous périrent, à l'exception d'un des plus jeunes membres du gang, un certain Jimmy, qui épiait ses aînés en se cachant derrière une pile de bidons métalliques. (...)
En scrutant les fichiers de son ordinateur, les PJs découvriront un dossier réunissant divers documents et observations sur des créatures nommées wolfens, et sur la présence d'unemeutede ces créatures à Hamtramk. Selon Kasanger, ces créatures feraient partie de la famille des loup-garous, et passeraient leur journées à dormir ou à végéter parmi les ivrognes et les SDF. Lameuteserait approximativement composée de 20 créatures, et localisée dans les rames d'un métro désaffecté. (...)
Les seules différences sont qu'ils n'ont pas réellement de vie pendant le jour, et qu'ils évoluent toujours enmeute(composée de 10 wolfens dans cette aventure). De même que les lycanthropes héréditaires, les wolfens ont le pouvoir de se régénérer, mais ne peuvent contaminer personne. (...)Introduction à l'horreur : Tout commence une nuit de pleine lune, à Hamtramk, un quartier mal-famé de Détroit. Dans un sombre entrepôt déserté depuis des lustres, une dizaine de petits malfrats se livrent à un trafique des plus douteux. Manque de chance pour ces petits dealers, la police a repéré le gang depuis un moment et se prépare maintenant à intervenir. En tout, une quinzaine d'hommes en armes, et parés à toute éventualité... ou presque ! L'assaut est donné peu après minuit, des coups de ...