Les Races
Vous avez le choix entre six races différentes lors de la création de votre personnage : les Humains, les Elfes, les Nains, les Gouris, les Félis et les Sang-mêlés. Les différents peuples humains sont inspirés des peuples réels, rattachez-vous à ces derniers afin de retenir facilement les caractéristiques des peuplades de Nightprowler. Un résumé : Ce texte constitue un résumé des races et des peuples du monde connu tels qu'ils sont décrits dans les pages 308 à 325 du livre de Nightprowler. Il est ...Contient : population (3)(...) Un Khaler se battera généralement au sabre ou au cimeterre. Apres les Uméloriens, les Khalers constituent la plus grande partie de lapopulationdes Cités. Un Khaler est un très bon choix pour un personnage joueur : c'est un rôle exotique mais suffisamment habituel pour ne pas trop attirer l'attention. (...)
Tout comme les Khalers, ils utilisent surtout le sabre et le cimeterre. Dans les cités, les Solomans viennent, en terme depopulation, après les Umeloriens et les Khalers. Les Izganes : Ici, rien n'est plus facile que de retenir les caractéristiques des Izganes, pensez aux Tsiganes et le tour est joué. (...)
On en trouve partout où l'on trouve des hommes. Ils vivent principalement dans les sous-sols et sont méprisés par la plupart de lapopulationhumaine. Ils sont même pourchassés par les Félis (il est donc difficilement concevable d'avoir un groupe de joueur où se côtoient un Félis et un Gouri) Tout les Gouris ressemblent à des gros rats qui marchent, mais il existe nombre de types différents de Gouris. (...)