Mystère à Pitzhof
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Contient : altdorf (3)(...) Toutefois, il est d'un naturel inquiet et sera mal à l'aise en compagnie d'un non humain.) Gorim Badegrim, trafiquant de cadavres : Gorim est le fils d'une marchande de laine naine, né àAltdorfdans un quartier pauvre proche du Reik. Il n'a pas hérité de l'esprit de ces ancêtres et a bien vite commencé une carrière de voleur minable. (...)
) CC CT F E Ag Int FM Soc A B BF BE M 38 24 36 42 26 25 48 15 1 15 3 4 3 Compétences : Déplacement silencieux, alphabet secret (voleur), langue (Reikspiel), connaissances (Altdorf), escalade, fouille, perception Talents : résistance à la magie, robuste, vision nocturne, code de la rue Dotations : piolet (arme simple), bêche, besace, lanterne, 2 flasques, 6co et 10 pistoles Maladie : putréfactose. (...)
Elle avait 17 ans lorsque les funestes événements qui allaient changer Pitzhof à jamais eurent lieu. Un étranger mystérieux débarqua d'Altdorfet fut accueilli à la burgermeisterhaus. Il travaillait des nuits entières dans le silence pesant et rendait souvent visite à la jeune fille. (...)Synopsis : Cette aventure amène les PJ à visiter un village touché par le Chaos et à y affronter les adorateurs impies du Seigneur des Plaisirs, Slaanesh. Elle est destinée à des personnages encore peu expérimentés, qui n'ont pas terminé leur carrière de base. La première partie, l'exploration du village, se compose de relations sociales, qui demanderont beaucoup d'interprétation de la part du MJ. La deuxième partie est plus aventureuse et consiste en une coursepoursuite contre les sectateurs ...