Mystère à Pitzhof
sur Le Scriptorium au format (938 Ko)
Contient : onirique (3)(...) Lorsqu'il est lancé, ses victimes sont les proies d'hallucinations (à moins de réussir un test de FM très difficile). Elles perdent conscience et se trouvent prisonnières d'un mondeonirique. Les PJ se trouvent alors dans une jungle moite et étouffante, environnés par des insectes et des reptiles géants (mais inoffensifs). (...)
Si un ou plusieurs PJ résistent à l'enchantement, Gruk et Liandriel se chargent de les neutraliser... Ils ne touchent pas à ceux qui sont entrés dans le mondeonirique. Tuer une personne entrée dans le rêve risquerait de permettre à une entité de cet univers de posséder le cadavre de la victime. (...)
CC CT F E Ag Int FM Soc A B BF BE M 33 33 40 33 45 35 40 40 1 13 4 3 3/6 Compétences : esquive, intimidation, langage mystique (démoniaque), langue (Reikspiel) et (langue sombre), perception Talents : vision nocturne, ambidextre, lévitation, métamorphose, sans peur Sous sa forme démoniaque : armes naturelles, effrayant Dotations : magnifiques vêtements et bijoux étincelants (illusion). Rakshasa, démon : Ce démon, issu des Royaumes du Chaos, infeste le mondeoniriquedans lequel les PJ ont été envoyé. Féroce et cruel, le rakshasa n'en est pas moins joueur, tel le félin dont il a le visage. (...)Synopsis : Cette aventure amène les PJ à visiter un village touché par le Chaos et à y affronter les adorateurs impies du Seigneur des Plaisirs, Slaanesh. Elle est destinée à des personnages encore peu expérimentés, qui n'ont pas terminé leur carrière de base. La première partie, l'exploration du village, se compose de relations sociales, qui demanderont beaucoup d'interprétation de la part du MJ. La deuxième partie est plus aventureuse et consiste en une coursepoursuite contre les sectateurs ...