Gurps Conan - La campagne hyboréenne
sur Ben Morgh au format (166 Ko)
Une campagne qui se passe environ 20 ans avant la période de Conan et débute en Zamorie pour continuer vers l'ouest. Chaque épisode peut être découpé en 2 ou 3 séances de jeu. Le niveau des personnages étant de 100 à 120 points. Voici une campagne pour Conan. Elle se passe environ 20 ans avant la période de Conan et débute en Zamorie pour continuer vers l'ouest. Chaque épisode peut être découpé en 2 ou 3 séances de jeu. Le niveau des personnages étant de 100 à 120 points. Introduction : Dans ...Contient : epée (4), épée(...) Alors qu'ils marchent dans une rue moyennement bien famée, ils entendent un cri humain masculin : Un jeune homme qui rentrait de faire la noce dans une auberge est en train de se faire attaquer par un groupe de trois voleurs : 11/11/10/11EpéeCourte 13, Parade 6, Dégâts : 1d-1/1d+1 DP2/RD2. Dés que deux des voleurs sont blessés (ou plus probablement tous déchiquetés), ils s ‘enfuient. (...)
5n (n= nombre de joueurs) voleurs (voir caractéristiques au début) plus leur lieutenant : Lieutenant : 14,13,13,13EpéeSimple 16, Parade 8, Esquive 7, DP3 RD4 (Cotte de maille) Bouclier +2 en DP Réflexes au combat, Résistance à la douleur Dégâts : 1d+1/2d+1. (...)
Une charge avec le chariot où se trouve la fille et quelques chevaux mettront en déroute les cavaliers pendant 1 ou 2 minutes, le temps de mettre en eux et les PJ suffisamment de distance pour leur permettre d'arriver à l'embranchement vers la vallée. - Opposants : 3 archers embusqués + 5 hommes à pied 11,11,11,12Epée14, Arc 15, Esquive 5, Parade 6, Bouclier DP 2, Blocage 6 Dégât : 1d-1/1d+1 - Chef : 14,12,12,14Epéelarge 16, Esquive 6, Parade 7, Blocage 8 Dégât : 1d+1/2d+1 Pour se venger les voleurs font tomber des rochers qui font écrouler une grosse partie du raidillon qui descend. La Vallée : Dés que les PJ rentrent dans cette forêt, ils sont saisis par l'atmosphère qui y règne. (...)
18,13,11,15/18 Griffes Taille 2D+2, DP2/RD2, Vitesse 7, Propriété particulière : sorte de camouflage entraînant une pénalité de -2 au jet d'attaque et de défense contre lui (Acuité visuelle et Vivacité peuvent être utilisés) C'est lorsque le chef surgit des fourrés, blanc de peur avec sonépéelongue que les PJ voient s'avancer 2 formes faisant bouger ce que l'on voie derrière elles comme pourrait le faire la chaleur dans le désert. (...)