Gurps Conan - La campagne hyboréenne
sur Ben Morgh au format (166 Ko)
Une campagne qui se passe environ 20 ans avant la période de Conan et débute en Zamorie pour continuer vers l'ouest. Chaque épisode peut être découpé en 2 ou 3 séances de jeu. Le niveau des personnages étant de 100 à 120 points. Voici une campagne pour Conan. Elle se passe environ 20 ans avant la période de Conan et débute en Zamorie pour continuer vers l'ouest. Chaque épisode peut être découpé en 2 ou 3 séances de jeu. Le niveau des personnages étant de 100 à 120 points. Introduction : Dans ...Contient : maudite (3)(...) Mais il existe peut-être une autre solution : aller chercher une autre urne dans les ruines de Larsha, il leur donne le plan que le survivant de la dernière expédition avait conservé sur lui, l'homme était mort seulement quelque jour après, ayant perdu complètement la raison après avoir vécu l'enfer dans les ruines de Larsha laMaudite. Larsha : Cette ville, détruite au temps du grand cataclysme n'est qu'à une dizaine de kilomètre de Shadizar mais bien que libre de toute protection aucun voleur de Shadizar n'eut osé rentrer dans son ombre maléfique (mis à part un jeune loup cimmérien, mais cela ne se fera que dans quelques dizaines d'années). (...)
Thigares : 9,12,15,11 Magie +1, Contrôle des démons mineurs, Façonner l'air (généralement il va l'utiliser à 6 PM pour faire un vent de 3D6 F qui peut renverser un PJ (Estoc - 3) ou peut aller jusqu'à 10 PM soit 5D6 F) Il a également un joyau à la main qui est un accumulateur de pouvoir (20 PM), celui ci se casse au moindre choc. Récompense Maximum 2*5 PE (selon la manière dont la mission est réussie). La valléemaudite: Après leurs dernières aventures, les PJ ne sont pas exactement dans une position vraiment favorable, en effet ils ont bien contribué à sauver le roi de Zamorie, mais celui-ci a profité du fait qu'il y a eu peu de survivants pour s'approprier la victoire sur Thigares, le bruit court que c'est le roi lui-même qui combattu le sorcier et a mis fin à la menace apocalyptique qui aller s'abattre contre le royaume. (...)
Les PJ peuvent être très courageux lors de cette attaque mais la meilleure solution est la fuite en arrière vers la valléemauditeet Strabonus se chargera de le leur rappeler s'ils sont trop téméraires. Une charge avec le chariot où se trouve la fille et quelques chevaux mettront en déroute les cavaliers pendant 1 ou 2 minutes, le temps de mettre en eux et les PJ suffisamment de distance pour leur permettre d'arriver à l'embranchement vers la vallée. (...)