Gurps Conan - La campagne hyboréenne
sur Ben Morgh au format (166 Ko)
Une campagne qui se passe environ 20 ans avant la période de Conan et débute en Zamorie pour continuer vers l'ouest. Chaque épisode peut être découpé en 2 ou 3 séances de jeu. Le niveau des personnages étant de 100 à 120 points. Voici une campagne pour Conan. Elle se passe environ 20 ans avant la période de Conan et débute en Zamorie pour continuer vers l'ouest. Chaque épisode peut être découpé en 2 ou 3 séances de jeu. Le niveau des personnages étant de 100 à 120 points. Introduction : Dans ...Contient : rochers (3)(...) - Un long couloir tortueux d'environ 20 mètres qui mène à la salle commune, dans ce couloir il y a l'ouverture d'une cheminée qui permet de monter sur la colline et d'aboutir derrière desrochers(Pistage -1). - La salle principale a une porte vers les latrines et une dalle cachée (QI -3) qui mène a une ancienne salle/temple qui a été remanié en salle de butin (300 sous, Cotte de maille DP3 RD4) Si les PJ avancent à découvert ils vont recevoir une volée de flèches venues de nul part, ils ont le temps de chercher à s'abriter mais ils prennent quand même 1d-1 dégâts d'estoc. (...)
- Opposants : 3 archers embusqués + 5 hommes à pied 11,11,11,12 Epée 14, Arc 15, Esquive 5, Parade 6, Bouclier DP 2, Blocage 6 Dégât : 1d-1/1d+1 - Chef : 14,12,12,14 Epée large 16, Esquive 6, Parade 7, Blocage 8 Dégât : 1d+1/2d+1 Pour se venger les voleurs font tomber desrochersqui font écrouler une grosse partie du raidillon qui descend. La Vallée : Dés que les PJ rentrent dans cette forêt, ils sont saisis par l'atmosphère qui y règne. (...)
Par conséquent, lorsqu'ils arriveront, il serait de bon ton que les pirates montent une embuscade à grand renfort d'arbalétriers cachés dans lesrochersde la crique, il est bien entendu que prendre en otage le contact n'arrangera pas le cas des PJ. (...)