La campagne d'Arnor : 5 - La Dame Blanche
sur La Cour d'Obéron au format (825 Ko)
Note : Pour bien exploiter le potentiel de ce scénario, vous aurez peut être besoin des suppléments ICE « Dunland and the Southern Misty Mountains » et «Ghost Warriors ». Le module « Les Dépossédés » disponible sur le net à l'adresse http://www.multimania.com/neveus est très utile, car certains lieux décrits dans ce scénario s'y réfèrent. La troisième partie du scénario est librement adaptée du module Ghost Warriors. Vous pouvez vous y référer pour une description plus complète ...Contient : tentative (3)(...) Un quatrième membre de la race a été enlevé récemment (il s'agit soit de Cleg - voir scénario La Demande de Silmarien , soit d'un inconnu de la même race si latentatived'enlèvement a échouée). En retour, il recevra « La Dame Blanche ». Barahir attend l'épée, que les aventuriers réussissent ou comme prime pour le contrat avec Muzgash. (...)
DEUXIEME PARTIE : LA REVANCHE DU CLAN ARAILT. 20 Narwain 1406 du Troisième Age : Selon toute vraisemblance, le clan Arailt a échoué dans satentativede dénigration systématique des Dúnedains au vu des autres Dunlendings, que ce soit avec la libération forcée des esclaves par le clan Arailt ou face au Temple de la Justice. (...)
10: une grande pièce totalement vide, au sol terreux inégal. Trois issues secrètes, et deux portes (dont une est un piège - surtentatived'ouverture de cette porte, des pans de mur s'écroulent sur les aventuriers). 11: Pièce secrète, dont la porte est assez difficile à repérer (-30 perception), et qui est également piégé (un pan de mur qui s'écroule). (...)