La campagne d'Arnor : 5 - La Dame Blanche
sur La Cour d'Obéron au format (825 Ko)
Note : Pour bien exploiter le potentiel de ce scénario, vous aurez peut être besoin des suppléments ICE « Dunland and the Southern Misty Mountains » et «Ghost Warriors ». Le module « Les Dépossédés » disponible sur le net à l'adresse http://www.multimania.com/neveus est très utile, car certains lieux décrits dans ce scénario s'y réfèrent. La troisième partie du scénario est librement adaptée du module Ghost Warriors. Vous pouvez vous y référer pour une description plus complète ...Contient : traversée (2)(...) Si les aventuriers n'y pensent pas eux-mêmes, Azrahîn proposera de faire route commune, au moins durant latraverséedu Dunland. Larach Duhnnan : Larach Duhnnan est une ville marché revendiquée par le clan Feargan, un clan neutre par rapport aux factions Daen Iontis et Daen Coentis. (...)
Plusieurs possibilités s'ouvrent aux aventuriers pour l'enquête : - ignorer totalement l'enquête et se rendre directement sur les lieux où est caché l'épée du propriétaire de la Dame Blanche (au pic de Methedras) [avec latraverséedes territoires des clans Sonmar, Ruath, Treforn, Arailt]. N'hésitez pas dans ce cas là à leur mettre des bâtons dans les roues, de la part aussi bien du clan Feargan (peu satisfait de l'attitude non responsable des aventuriers, pouvant se terminer par un emprisonnement pur et simple), et des clans Daen Iontis. (...)