Campagne L'héritier - 3ème partie
Contient : esclaves (10)Campagne L'héritier - 3ème partie Scénario 4:Esclavesen fuite. Dès leur retour de la ceinture forestière, les PJs apprennent la fuite des 10esclavesde l'intendance, ces derniers se sont emparés 250 po. Ils ont profité d'une sortie de Rakar de nuit pour s'éclipser. (...)
L'un d'eux doit être un rôdeur efficace car les personnages ont de grosse difficulté à trouver leur trace. Le chef desesclavesTanza a pour but de rejoindre l'oasis perdu après avoir rempli sa mission pour les Vordon. Il est aidé par la cuisinière, ancienne gladiatrice, avec qui il entretient une relation. Avec chance, les personnages devraient parvenir à suivre la trace. Lesesclavessemblent peu hésiter dans leur parcours. Quelques Mésaventures dans le désert : - Plante carnivore du sable : un sand cactus tend un piège au groupe - Kes'trekels protégeant la carcasse d'un desesclaves: l'un desesclavesque les PJs poursuivent gît, sa carcasse est protégé par des Kes'trekels qui n'hésiteront pas à utiliser leur pouvoir « peur » pour empêcher les personnages d'approcher de leur nourriture - Voleurs d'eau : un groupe très hétérogène, composé de 20 personnes avec des animaux et dirigé par une demie géante Rahia la sauvage, tend une embuscade aux personnages et tente de les dépouiller de leur eau par intimidation - l'oasis de la mort : Une tempête de sable rabat les personnages vers des roches qui pourraient les abriter. Un lézard de Feu, habite cet amas rocheux au milieu du désert de sable. Cet amas regorge d'eau, comme l'indique la végétation lovée et cachée au milieu de l'amas. (...)
Le lézard de feu a amassé les trésors de ses victimes (2000 pc, anneau de marche sur le silt 3 PSP, des armes, un parchemin de préservateur incluant 10 sorts, bâton de voyage du désert) Si les personnages ne retrouvent pas la trace desesclaves, ils rencontreront un groupe d'elfes les ayant croisés qui les mettra sur la piste de Kalidnay. (...)
La reine sorcière de cette cité avait tenté le même rituel que s'apprête à réaliser Kalak mais cela les personnages ne le savent pas. A Kalidnay, lesesclavesse sont réfugiés dans le palais d'un patriarche qui dispose d'une tour de repli. Tanza et sa meuf cherchent les éléments demandés par la maison Vordon, avec l'aide de 3esclaves, ils excavent l'ancien comptoir principal Vordon. 3 autresesclavescherchent eau et nourriture à l'oasis perdu (les 2 autres ont cassé leur pipe pendant le voyage). Devant plus forte partie, Tanza cherche à négocier, propose une alliance. (...)Scénario 4: Esclaves en fuite. Dès leur retour de la ceinture forestière, les PJs apprennent la fuite des 10 esclaves de l'intendance, ces derniers se sont emparés 250 po. Ils ont profité d'une sortie de Rakar de nuit pour s'éclipser. L'un d'eux doit être un rôdeur efficace car les personnages ont de grosse difficulté à trouver leur trace. Le chef des esclaves Tanza a pour but de rejoindre l'oasis perdu après avoir rempli sa mission pour les Vordon. Il est aidé par la cuisinière, ancienne ...