Campagne L'héritier - 3ème partie
Contient : piège (2)(...) Les esclaves semblent peu hésiter dans leur parcours. Quelques Mésaventures dans le désert : - Plante carnivore du sable : un sand cactus tend unpiègeau groupe - Kes'trekels protégeant la carcasse d'un des esclaves : l'un des esclaves que les PJs poursuivent gît, sa carcasse est protégé par des Kes'trekels qui n'hésiteront pas à utiliser leur pouvoir « peur » pour empêcher les personnages d'approcher de leur nourriture - Voleurs d'eau : un groupe très hétérogène, composé de 20 personnes avec des animaux et dirigé par une demie géante Rahia la sauvage, tend une embuscade aux personnages et tente de les dépouiller de leur eau par intimidation - l'oasis de la mort : Une tempête de sable rabat les personnages vers des roches qui pourraient les abriter. (...)
Il y a encore plein de tablettes à déchiffrer, Tanza aurait besoin d'un lecteur ou de quelqu'un pour chercher la maison de Ferian Da. La maison de Ferian da contient une cave fermée par unpiègemécanique. Elle contient divers objets de valeur : or, obsidienne et surtout le spectre de Ferian Da qui réside dans la cave piégée. (...)Scénario 4: Esclaves en fuite. Dès leur retour de la ceinture forestière, les PJs apprennent la fuite des 10 esclaves de l'intendance, ces derniers se sont emparés 250 po. Ils ont profité d'une sortie de Rakar de nuit pour s'éclipser. L'un d'eux doit être un rôdeur efficace car les personnages ont de grosse difficulté à trouver leur trace. Le chef des esclaves Tanza a pour but de rejoindre l'oasis perdu après avoir rempli sa mission pour les Vordon. Il est aidé par la cuisinière, ancienne ...