Voyage au premier Ciel
Contient : cratère (2)(...) La séduire peut également permettre d'éviter d'être mangé. ce que les personnages peuvent apprendre à Kata : * Le Po a des sorties notamment lecratèreéteint de Havai'i. Trois conditions pour l'atteindre : être guidé par un ancêtre puissant, avoir les yeux bandés : qui voit le Po ne peut en sortir vivant et faire une offrande au maître du Po, Tangaroa te po (Ta'aroa). (...)
Comme d'habitude les personnages peuvent esayer plusieurs pistes, la première pour une raison que vous trouverez échouera. Si les personnages passent par le Pô, ils se retrouveront dans lecratèred'Havai'i. Sinon leur point de chute est à votre discrétion. Pimenter leur séjour au premier ciel : Voici quelques éléments d'ambiance ou d'action qui vous permettront de pimenter le séjour des personnages : * relations dans l'équipage : avec le désespoir d'être bloqué au premier ciel, des dissensions pourraient apparaître dans l'équipage des personnages. (...)Ce scénario se déroule lors d'un voyage entre îles en catamaran. Il peut donc être inséré dans n'importe quelle campagne en tant qu'interlude. Il peut être également joué à la suite de la campagne de Pora Pora, les malheurs des personnages étant dûs à la fureur des dieux Ta'aroa ou de Rua Hatu. La Tempête : Les personnages voyagent entre deux îles. La Terre n'est plus en vue depuis longtemps quand un gros grain arrive à l'horizon. La tempête arrive soudainement. Un personnage réussissant un très ...