PNJ génériques
Contient : talents (10)(...) CC CT F E Ag Int FM Soc 38 * 29 38 37 31 26 27 25 A B BF BE M Mag PF PD 1 12 3 * 3 4 0 0 0 Compétences :Talents: Braconnage Commérage Conduite d'attelages Connaissances générales (Empire) Dissimulation Fouille Intimidation Langue (Reikspiel) Pistage Résistance à l'alcool Soins des animaux Coups assommants Coups puissants * Protection : Equipement : - Tête (0) - Corps (1) - Bras (0) - Jambes (0) - Gourdin clouté (masse de qualité médiocre : -5%CC) * ou Cognée (hache de qualité médiocre : -5%CC) * - Couteau (BF-3) * - Gilet de cuir de qualité médicore (encombrement 60). (...)
CC CT F E Ag Int FM Soc 35 27 45 38 28 28 31 28 A B BF BE M Mag PF PD 1 13 4 * 3 4 0 0 0 Compétences :Talents: Alphabet secret (rôdeur) Braconnage Commérage Connaissances générales (Empire) Escalade Intimidation Langage secret (rôdeurs) Langue (Reikspiel) Perception Pistage Résistance à l'alcool Soins des animaux Camouflage rural Coups puissants * Force accrue ** Maîtrise (armes lourdes) Résistance accrue ** Protection : Equipement : - Tête (0) - Corps (1) - Bras (0) - Jambes (0) - Cognée (hache à deux mains : lente ; percutante) * - Hachette (arme à une main) - Couteau (BF-3) * - Gilet de cuir. (...)
CC CT F E Ag Int FM Soc 36 41 31 33 39 31 33 29 A B BF BE M Mag PF PD 1 12 3 3 4 0 0 0 Compétences :Talents: Déplacement silencieux Dissimulation Commérage Conduite d'attelages Connaissances générales (Empire) Equitation Fouillle Intimidation Langue (Reikspiel) Perception Pistage Soins des animaux Survie Adresse au tir ** Camouflage rural Coups assommants Maîtrise (arbalète ou armes à poudre) Maîtrise (armes paralysantes) Protection : Equipement : - Tête (0) - Corps (1) - Bras (1) - Jambes (0) - Epée - Veste de cuir - Arbalète de poing ou Pistolet - Bolas ou Filet ou Fouet. (...)
CC CT F E Ag Int FM Soc 40 35 36 33 33 29 29 29 A B BF BE M Mag PF PD 1 12 3 * 3 4 0 0 0 Compétences :Talents: Commérage Conduite d'attelages Connaissances générales (Empire) Fouille Intimidation Langue (Reikspiel) Perception Pistage Coups assommants Coups puissants * Maîtrise (armes lourdes) Protection : Equipement : - Tête (2) - Corps (3) - Bras (1) - Jambes (1) - Hallebarde (lente ; percutante) - Epée - Dague (BF-3) - Armure de cuir complète - Plastron - Casque. (...)
CC CT F E Ag Int FM Soc 33 * 29 38 38 30 27 27 27 A B BF BE M Mag PF PD 1 12 3 * 3 4 0 0 0 Compétences :Talents: Commérage Conduite d'attelages Connaissances générales (Empire) Intimidation Langue (Reikspiel) Résistance à l'alcool Combat de rue Coups assomants Coups puissants * Résistance accrue ** Protection : Equipement : - Tête (0) - Corps (1) - Bras (0) - Jambes (0) - Gilet en cuir - Gourdin de qualité médiocre (-5%CC ; assomant) - Coup-de-poing (BF-3 ; assomant) - Couteau (BF-3). (...)
CC CT F E Ag Int FM Soc 27 34 26 22 42 31 29 44 A B BF BE M Mag PF PD 1 9 2 2 4 0 0 0 Compétences :Talents: Alphabet secret (rôdeur) Baratin Charisme Commérage (+10%) Connaissances académiques (généalogie/héraldique) Conduite d'attelages Connaissances générales (Empire) Connaissances générales (halfelings) Evaluation Langue (Reikspiel) Marchandage Métier (cuisinier) Perception Soins des animaux Camouflage rural Maîtrise (lance-pierre) Résistance au chaos Vision nocturne Protection : Equipement : - Tête (0) - Corps (0) - Bras (0) - Jambes (0) - Lance-pierre - Dague - Carriole - Marchandises diverses et variées (qualité médiocre). (...)
ou aux PJ :-) CC CT F E Ag Int FM Soc 33 32 * 32 30 33 28 27 29 A B BF BE M Mag PF PD 1 12 3 3 4 0 0 0 Compétences :Talents: Commérage Conduite d'attelages Connaissances générales (Empire) Langue (Reikspiel) Métier (fermier) Perception Pistage Soins des animaux Camouflage rural Coups assommants Maîtrise (armes lourdes) Protection : Equipement : - Tête (0) - Corps (1) - Bras (1) - Jambes (0) - Fauchard (hallebarde de qualité médiocre : CC-5% ; lente ; percutante) * - Epée (qualité médicore : -5% CC) * - Veste de cuir de qualité médicore (encombrement 75). (...)
CC CT F E Ag Int FM Soc 40 29 31 33 36 31 30 30 A B BF BE M Mag PF PD 1 12 3 3 4 0 0 0 Compétences :Talents: Alphabet secret (pisteurs) Commérage Conduite d'attelages Connaissances générales (Empire) Equitation Fouillle Langue (Reikspiel) Orientation Perception Pistage Soins des animaux Camouflage rural Protection : Equipement : - Tête (0) - Corps (3) - Bras (1) - Jambes (0) - Epée - Gilet de mailles - Veste de cuir. (...)
CC CT F E Ag Int FM Soc 28 * 30 31 38 30 28 30 30 A B BF BE M Mag PF PD 1 12 3 * 3 4 0 0 0 Compétences :Talents: Braconnage Commérage Conduite d'attelages Connaissances générales (Empire) Dressage Equitation Langue (Reikspiel) Soins des animaux Survie Camouflage rural Résistance accrue ** Protection : Equipement : - Tête (0) - Corps (0) - Bras (0) - Jambes (0) Fourche (BF-1 ; lente) * ou Bâton (médiocre : BF-2 ; CC-5% ; assomante ; défensive) *. (...)
CC CT F E Ag Int FM Soc 42 30 38 33 36 28 29 29 A B BF BE M Mag PF PD 1 14 3 * 3 4 0 0 0 Compétences :Talents: Commérage Connaissances générales (Empire) Equitation Esquive Intimidation Langue (Reikspiel) Combat de rue Coups assomants Coups précis Coups puissants * Menaçant Protection : Equipement : - Tête (0) - Corps (3) - Bras (1) - Jambes (0) - Veste en cuir - Gilet de mailles - Epée - Couteau (BF-3) - Coup-de-poing (BF-3 ; assomant) - Cheval. (...)Cet article pour Warhammer propose des listes de caractéristiques pour des PNJ standards. Les caractéristiques sont plutôt faibles, ces PNJ conviendront donc très bien à des PJ débutants. La liste sera étoffée au fur et à mesure des besoins. Cf les dates de derenières modif pour les mises à jour. L'article est accessible depuis le menu de la page de Warhammer. Pour toutes les fiches de PNJ : - Une caractéristiques notée d'une astérisque (*) signifie qu'une compétence, talent, ou équipement ...