La campagne d'Arnor : 8 - L'Oracle et le Possédé
sur La Cour d'Obéron au format (244 Ko)
Note : Pour bien exploiter le potentiel de ce scénario, vous aurez besoin du supplément « Tales of the Westmarch » (écrit par Randell Doty) disponible sur le net à l'adresse . Ce scénario n'a lieu d'être que si vos aventuriers décident d'éviter le Dunland pour revenir à Tharbad. 15 Lothron 1406 du Troisième Age : Les aventuriers entament leur voyage de retour vers Tharbad, suite à la résolution du mystère de ...Contient : noire (3)(...) Quelque soit l'auberge choisie, l'une des chambres occupée par les aventuriers est prise d'assaut par des hommes masqués. Ils portent armure de cuir souple, blason avec une vipèrenoires'enroulant autour d'une épéenoire, étrange masque de vautour. Tous ces éléments font référence à Ervath, que les aventuriers pensent avoir tué lors de la cérémonie du Yule à Tharbad (voir Traquenards à Tharbad, mais aussi Un Mariage Mouvementé et un Amour de Cheval). Les assassins attaquent tous avec de courtes dagues enduites d'un poison extrêmement efficace (Slota, niveau 7, venin d'araignée du Rhovanion, paralysie lente entre 1 à 3 jours, de -30 à -90 % en action, la mort survenant en 1d10 jours), tout comme les assassins de la Dernière Auberge (voir le premier scénario). (...)
Inconvénient / Mal : un homme s'apprête à combattre contre un ennemi armuré en noir et doté d'une épéenoire. Il n'a aucune chance. Il regarde dans ta direction, l'air suppliant. Il possède une armure. S'il avait une épée, il pourrait combattre. (...)