La campagne d'Arnor : 8 - L'Oracle et le Possédé
sur La Cour d'Obéron au format (244 Ko)
Note : Pour bien exploiter le potentiel de ce scénario, vous aurez besoin du supplément « Tales of the Westmarch » (écrit par Randell Doty) disponible sur le net à l'adresse . Ce scénario n'a lieu d'être que si vos aventuriers décident d'éviter le Dunland pour revenir à Tharbad. 15 Lothron 1406 du Troisième Age : Les aventuriers entament leur voyage de retour vers Tharbad, suite à la résolution du mystère de ...Contient : vêtements (2)(...) Après quelques recherches, il en a été conclu que le retour de Miconur pourrait perturber l'équilibre des forces maléfiques dans la région (Earthwell). En conséquence, un agent, déguisé en marchand de cordes et devêtementsa été envoyé pour régler la situation. Il planifie de tuer dans la plus grande discrétion. (...)
Jozein, Assassin Niveau 9 : PdC 74, Cuir Souple, BD +50, Epée courte 75, Arc court 110 Fo 80, Ag 100, Co 72, Ig 74 It 73 Pr 86, Compétences Acrobatie 40, Connaissance du Poison 50, Utilisation/Enlever Poison 80, Tumbling Evasion 40, Perception 60, Equitation 40, Pister 70, Embuscade 8, Filature/Dissimulation 75, Grimper 70, Défense adrénale +30, Martial Arts Sweeps 1 :70 2 :50 ; +10 épée courte, +10 arc court, +20 BD bracelet, ceinture d'invisibilité 3/jour, anneau de stockage de sorts (Téléportation, Longdoor , Invisibilité),vêtementsde camouflage, mécanisme d'auto destruction (voir descriptif du personnage section 2.6 The Assassin). (...)