Warhammer Army : Rokugan
sur Eastenwest
* Objectifs de cette aide de jeu : Vous permettre d'utiliser Rokugan dans vos parties de Warhammer ; vous permettre d'utiliser les règles de Warhammer dans vos parties de L5R, notamment les batailles rangées. Cette aide est garantie ' non encore testée ', donc n'hésitez pas à la modifier, à créez des unités (les nagas par exemple, l'ordre de shinsei...), des personnages spéciaux, des armes magiques etc. A priori les héros sont relativement équilibrés entre eux. Mais n'oubliez pas de modifier les ...Contient : commandement (5)(...) Les figurines peuvent venir de Clan War de Warhammer ou de n'importe où, bien entendu. Bon jeu ! * shugenja de niveau 1,commandement. Les règles habituelles s'appliquent aux unités (cavalerie=cavalerie légère etc.) ** les dragons ne peuvent pas être montés mais ne sont pas considérés comme des monstres sans cavalier : en clair, pas de jet sur la table de réaction des monstres. (...)
Daïmyo : cause 1D3 blessures ; héros +1 initiative, -2 sauvegarde adverse ;bushi +1 initiative ; * Ronin. +1 CC ,commandement. * Ninja. Caché,commandement, attaques empoisonnées. * Ize Tsumi. 2 tatouages (novice 1) ,commandement, arts martiaux. Tatouages : chenille (double mouvement), dragon (petit souffle enflammé), tigre (frénétique, jet decommandementpour en sortir), lion (force +1), scorpion (adversaire utilise son trait le plus faible entre la CC et la CT), licorne (relance jets pour touchers ratés) ; un seul tatouage utilisé à la fois. Arts martiaux (Kaze-do) : peut sacrifier 1 ou 2 attaques (profil) pour augmenter sa force de 1 ou 2 ; esquive invulnérable de 5+ ; n'utilise ni arme ni armure. HONNEUR : - Héros et daïmyo peuvent relancer une fois les jets de panique ratés. (...)