La campagne d'Arnor : 10 - Les Mystères d'Eryn Vorn
sur La Cour d'Obéron au format (356 Ko)
Préambule : Les aventuriers partent en direction de la forêt mystérieuse d'Eryn Vorn, pour tenter de rattraper un agent du Vieux Moine, un certain Haarith (plus connu sous le sobriquet de Sournois), un homme au teint assez hâlé, avec une tunique marron sale, des cheveux noirs assez longs. Il est accompagné par plusieurs hommes à cheval, et peut être aussi sûrement de Luinmîr, l'unique fille de Hir Calentir, enlevée au cours du festival d'Erukyermë. Les traces vont d'abord les conduire ...Contient : autorités(...) Peut ainsi être découvert au fil de l'enquête un parchemin placardé en pleine place du village vantant la puissance du meurtrier, un blason ensanglanté - une tour et une flèche acérée - quelque part dans les douves - blason qui n'est autre que celui de la famille Girithlin, et qui devrait rappeler la livrée de Mablung Girithlin, ou encore un rire forcené au lointain - avec une voix très distincte promettant mille souffrances auxautoritésde la ville pour raison de vengeance. L'histoire récente de la ville peut être d'un intérêt certain, avec un massacre survenu il y a 20 ans impliquant le jeune Mablung Girithlin, quelques cavaliers d'Arthedain (commandés justement par quelqu'un ressemblant de manière frappante au meurtrier) et des Beffraen venus d'Eryn Vorn. (...)