La campagne d'Arnor : 10 - Les Mystères d'Eryn Vorn
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Préambule : Les aventuriers partent en direction de la forêt mystérieuse d'Eryn Vorn, pour tenter de rattraper un agent du Vieux Moine, un certain Haarith (plus connu sous le sobriquet de Sournois), un homme au teint assez hâlé, avec une tunique marron sale, des cheveux noirs assez longs. Il est accompagné par plusieurs hommes à cheval, et peut être aussi sûrement de Luinmîr, l'unique fille de Hir Calentir, enlevée au cours du festival d'Erukyermë. Les traces vont d'abord les conduire ...Contient : chasseurs (2)(...) Acte III - Le Fantôme de Bor Leath (10 Cerveth 1406) : Bor Leath se situe dans une petite vallée encaissée autour de trois petites collines, construite sur les deux rives du Strem Cadno, qui est assez marécageux par endroits. Bor Leath est pour l'essentiel un petit village de fermiers et dechasseurs(50 habitants), avec quelques habitations en bois assez éparses. On peut y noter cinq tours de surveillance (#1), dont deux en lisière de forêt avec 3 étages et 2 chambres simples, de vastes champs d'orge, de blé ou de millet et une vaste grange bleue attenante (#4), la caverne du Refuge (#5, stockage de nourriture et d'eau pour un mois), un verger de pommiers et de pêchers (#7). (...)
L'embuscade se fait dans la forêt, à proximité de Nansret, avec une quarantaine de Beffraen (dont des guerriers expérimentés et deschasseurs). Maelgym, leur chef, est particulièrement intéressé à prendre des prisonniers. Son but est d'offrir des sacrifices humains pour tenter d'apaiser les mécontentements des esprits de la forêt. (...)