La campagne d'Arnor : 10 - Les Mystères d'Eryn Vorn
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Préambule : Les aventuriers partent en direction de la forêt mystérieuse d'Eryn Vorn, pour tenter de rattraper un agent du Vieux Moine, un certain Haarith (plus connu sous le sobriquet de Sournois), un homme au teint assez hâlé, avec une tunique marron sale, des cheveux noirs assez longs. Il est accompagné par plusieurs hommes à cheval, et peut être aussi sûrement de Luinmîr, l'unique fille de Hir Calentir, enlevée au cours du festival d'Erukyermë. Les traces vont d'abord les conduire ...Contient : ermite (2)(...) Il y a également au centre, un puits de pierre (#9) qui fait office de place du village. Assez isolé du village, il y a une petite chaumière appartenant à un vieilermiteconnu sous le nom d'Einar (#3), une grange qui tombe en ruines car très peu utilisée (#11) et un pilier (non loin de la forêt) honorant le fondateur de Bor Leath (#12). (...)
Les villageois sont généralement fermiers, quelques-uns d'entre eux sont des pêcheurs. Les Leath sont les plus importants mais il y a également Einar l'ermite, le chef de la milice Edgün (hyper actif et très fatigué) (Edgün est un ancien mercenaire Easterling, il est assez étrange de le rencontrer aussi loin dans le Sud), le tenancier du Hall du Commerce Holgeir. (...)