La campagne d'Arnor : 10 - Les Mystères d'Eryn Vorn
sur La Cour d'Obéron au format (356 Ko)
Préambule : Les aventuriers partent en direction de la forêt mystérieuse d'Eryn Vorn, pour tenter de rattraper un agent du Vieux Moine, un certain Haarith (plus connu sous le sobriquet de Sournois), un homme au teint assez hâlé, avec une tunique marron sale, des cheveux noirs assez longs. Il est accompagné par plusieurs hommes à cheval, et peut être aussi sûrement de Luinmîr, l'unique fille de Hir Calentir, enlevée au cours du festival d'Erukyermë. Les traces vont d'abord les conduire ...Contient : loups(...) La piste conduit en premier lieu les aventuriers dans un château en ruines, situé en hauteur à quelques 100 mètres de la route. Au petit matin, petite rencontre avec quelquesloupsqui ont faim. En fin de journée, la piste se fait difficile à suivre, du fait du passage récent d'une caravane (les kidnappeurs de Luinmîr). (...)