La campagne d'Arnor : 10 - Les Mystères d'Eryn Vorn
sur La Cour d'Obéron au format (356 Ko)
Préambule : Les aventuriers partent en direction de la forêt mystérieuse d'Eryn Vorn, pour tenter de rattraper un agent du Vieux Moine, un certain Haarith (plus connu sous le sobriquet de Sournois), un homme au teint assez hâlé, avec une tunique marron sale, des cheveux noirs assez longs. Il est accompagné par plusieurs hommes à cheval, et peut être aussi sûrement de Luinmîr, l'unique fille de Hir Calentir, enlevée au cours du festival d'Erukyermë. Les traces vont d'abord les conduire ...Contient : ours (3)(...) Il a accédé à la fonction de Maigh il y a 31 ans quand son père et son grand père ont été blessés gravement par unours. Il avait dans sa jeunesse au village une réputation de fanfaron et d'irrévérencieux. Tout cela a été mis en sourdine depuis son accession au titre de Maigh. (...)
A l'intérieur, on peut noter deux lits odorants et humides de roseau (où les Trolls se reposent), le trésor des Trolls bien caché derrière une pierre (une dague, un petit casque de facture naine, quelques sous de cuivre et d'argent), un bassin d'eau croupie (avec un seau d'étain large mais percé à proximité), de la nourriture pendue (deuxours- l'un viande avariée et l'autre propre à la consommation). 17 et 18 - un bosquet de noisetiers. (...)
L'autre route évite les marais en pénétrant dans la forêt beaucoup plus tôt. Les locaux considèrent le péril des Huorns, Lions,Oursou insectes plus abordables. Une troisième route peut être prise, celle de la Mer, mais il faut trouver un endroit suffisamment correct pour pouvoir accoster (ce qui pourrait permettre de gagner un jour ou deux de voyage) [il y a de nombreux récifs]. (...)