La campagne d'Arnor : 10 - Les Mystères d'Eryn Vorn
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Préambule : Les aventuriers partent en direction de la forêt mystérieuse d'Eryn Vorn, pour tenter de rattraper un agent du Vieux Moine, un certain Haarith (plus connu sous le sobriquet de Sournois), un homme au teint assez hâlé, avec une tunique marron sale, des cheveux noirs assez longs. Il est accompagné par plusieurs hommes à cheval, et peut être aussi sûrement de Luinmîr, l'unique fille de Hir Calentir, enlevée au cours du festival d'Erukyermë. Les traces vont d'abord les conduire ...Contient : puits (3)(...) Le pont (#2) qui traverse le Strem Cadno est assez vieux, le bois est pourri (personne ne répare le pont), il risque donc de rompre à tout instant. Il y a également au centre, unpuitsde pierre (#9) qui fait office de place du village. Assez isolé du village, il y a une petite chaumière appartenant à un vieil ermite connu sous le nom d'Einar (#3), une grange qui tombe en ruines car très peu utilisée (#11) et un pilier (non loin de la forêt) honorant le fondateur de Bor Leath (#12). (...)
11 - l'entrée originelle de la tour s'étant écroulé, les pirates ont enlevé quelques pierres pour effectuer une nouvelle entrée de fortune. 3 hommes surveillent du haut de la tour, tandis que le reste est en patrouille. 12 - le vieuxpuitsdu château. Bien que les pirates aient nettoyé la zone, ils ont toujours à trouver de l'eau potable, ce qui commence à devenir un réel problème. (...)
4 - Petite zone de stockage. Une partie du mur sud s'est effondrée. Chambre de Curuband et Carandae. 5 - Cage dupuits. 6 - Hall d'entrée et chambre d'Abdahkil. 7 - ancien escalier qui s'est effondré. 8 - ancienne armurerie. (...)