La campagne d'Arnor : 10 - Les Mystères d'Eryn Vorn
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Préambule : Les aventuriers partent en direction de la forêt mystérieuse d'Eryn Vorn, pour tenter de rattraper un agent du Vieux Moine, un certain Haarith (plus connu sous le sobriquet de Sournois), un homme au teint assez hâlé, avec une tunique marron sale, des cheveux noirs assez longs. Il est accompagné par plusieurs hommes à cheval, et peut être aussi sûrement de Luinmîr, l'unique fille de Hir Calentir, enlevée au cours du festival d'Erukyermë. Les traces vont d'abord les conduire ...Contient : servants(...) Dans la forêt, Herumir et ses hommes comptent essentiellement sur les créatures de la région (Mewlips - qui prennent en embuscade leurs cibles en les entourant mais qui attaquent exclusivement de nuit -, Crocodiles géants de mer, Hummerhorns - des insectes particulièrement voraces, sans oublier les Petits Nains mort-vivants, qui possèdent tous une petite pierre d'icronite, commandés de manière directe ou indirecte par Abdhakil et sesservants) et sur les occasionnelles patrouilles envoyées. Un dernier point qui pourrait jouer en faveur d'une infiltration pour les aventuriers serait l'actuelle dissension qui règne entre les marins, les Haradrims d'un côté, les Numenoréens de l'autre, et aussi entre ceux qui étaient du côté des mutins et qui ont réussi à survivre, et les autres, qui ont maté la mutinerie. (...)