La campagne d'Arnor : 10 - Les Mystères d'Eryn Vorn
sur La Cour d'Obéron au format (356 Ko)
Préambule : Les aventuriers partent en direction de la forêt mystérieuse d'Eryn Vorn, pour tenter de rattraper un agent du Vieux Moine, un certain Haarith (plus connu sous le sobriquet de Sournois), un homme au teint assez hâlé, avec une tunique marron sale, des cheveux noirs assez longs. Il est accompagné par plusieurs hommes à cheval, et peut être aussi sûrement de Luinmîr, l'unique fille de Hir Calentir, enlevée au cours du festival d'Erukyermë. Les traces vont d'abord les conduire ...Contient : serviteurs (2)(...) Toutes les constructions du village sont en bois, exceptée la Grande Maison du Mhaig des Leatha (#6), une maison solide en pierre, accessible uniquement via une étroite passerelle sur le Strem Cadno (Mhaig est un titre équivalent à Maire pour les locaux, Dunlending pour la plupart). Il y a derrière une large grange, quelques huttes pour lesserviteursdu Mhaigh, et des champs. Le Mhaigh a de grands pouvoirs en théorie, mais en pratique il doit manoeuvrer habilement, tenant compte des avis de chacun. (...)
Les Leath sont les plus importants mais il y a également Einar l'ermite, le chef de la milice Edgün (hyper actif et très fatigué) (Edgün est un ancien mercenaire Easterling, il est assez étrange de le rencontrer aussi loin dans le Sud), le tenancier du Hall du Commerce Holgeir. Il y a également desserviteurs, qui sont très bien considérés mais leur statut est inférieur au plus insignifiant membre de la famille Leath. (...)