La campagne d'Arnor : 11 - A la poursuite de Calanaglar
sur La Cour d'Obéron au format (932 Ko)
Note de début : Pour ce scénario, je tiens à remercier John MacDonald pour son scénario The Myth of the Teregond, présent sur le web à http://www.guildcompanion.com/scrolls/2005/mar/mythoftheteregond.html, dont ce scénario s'inspire en partie (Buhr Ruasul, le Teregond). Pour l'exploration du tombeau d'Herumir, je me suis inspiré d'un vieux scénario JRTM, « Le Tertre de Nahr-Var », écrit par Romain Lécuiller et publié dans la Nécropole de Ghoser numéro 1 (datant quand même de 1987 !). Mais j ...Contient : explosion(...) Si les aventuriers ne détruisent pas la pierre, c'est en pleine discussion qu'interviendront les Dunlendings de Mavarn. Ce dernier possède un parchemin (Explosionde Sorcellerie) qui est censé neutraliser ou inverser les effets de la pierre. Ce sont tous des guerriers du clan Arailt, en témoigne les peintures de guerre qu'ils ont tous au visage et sur leurs bras et jambes. (...)