La campagne d'Arnor : 12 - Le Vol du Palantir
sur La Cour d'Obéron au format (204 Ko)
Note de début : Pour ce scénario, je tiens à remercier en premier lieu Usher pour le scénario « Fin de Lignée », campagne d'Arthedain. Une partie de l'action se déroule à Emyn Beraid, mais cette fois en hiver et non en été. J'ai ainsi repris la description des Tours d'Emyn Beraid, en y enlevant tout ce qui était lié à Fin de Lignée. Le personnage de Taurolor (ainsi que Nólamankaro, qui peut être rencontré à Mithlond) est directement issu du site web http://jan.ucc.nau.edu/~wew/Middle-earth/SFH ...Contient : kraken (4)(...) En effet, les mouettes qui sont nombreuses près des côtes s'enfuient précipitamment, ce qui n'augure rien de bon. UnKrakende mer apparaît bientôt (impossible de l'éviter). LeKrakens'aventure rarement dans ces eaux, mais la profondeur lui fournit le moyen de le faire. LeKrakenest presque aussi long que le bateau. Il va essayer de briser le bateau avec une dizaine de tentacules, et de capturer d'innocentes victimes. (...)
Heureusement, les eaux ne sont pas infestées de requins. Il serait illusoire pour les aventuriers de réussir à tuer leKraken. Il est en revanche possible de le faire fuir, mais au prix fort : vies perdues, le bateau plus qu'une épave. (...)