La campagne d'Arnor : 12 - Le Vol du Palantir
sur La Cour d'Obéron au format (204 Ko)
Note de début : Pour ce scénario, je tiens à remercier en premier lieu Usher pour le scénario « Fin de Lignée », campagne d'Arthedain. Une partie de l'action se déroule à Emyn Beraid, mais cette fois en hiver et non en été. J'ai ainsi repris la description des Tours d'Emyn Beraid, en y enlevant tout ce qui était lié à Fin de Lignée. Le personnage de Taurolor (ainsi que Nólamankaro, qui peut être rencontré à Mithlond) est directement issu du site web http://jan.ucc.nau.edu/~wew/Middle-earth/SFH ...Contient : malaise(...) Au rez de chaussée, il y a, outre un dallage de marbre noir, une arche avec une porte en pierre (sans serrure ni poignée, une table en pierre d'obsidienne, et dans un renfoncement qui se voit assez mal, la tête d'un loup. Le regarder est synonyme demalaise, un jet de volonté (SD 12) est nécessaire pour s'approcher. Il y a un passage secret dans la tour : il suffit de tourner sur la droite la tête de loup. (...)