La campagne d'Arnor : 13 - Piégés à Tol Fuin
sur La Cour d'Obéron au format (155 Ko)
Note de début : Pour ce scénario, je recommande la relecture de la Chute de Gondolin (Silmarillion, Contes et Légendes Inachevées, et surtout Livre des Contes Perdus II). Ensuite, la lecture du background sur le Lindon, pays du chant (D20 24) peut être très profitable. Tout comme la description détaillée de l'île de Tol Fuin, publiée dans Other Hands #31/32, sans doute consultable sur le site www.merp.com, et comme pour le scénario précédent, le module inachevé sur le Lindon pour la gamme MERP ...Contient : navire (2)(...) Faire de la récupération de bois, de tissu tout autour de l'île une priorité (il y a les restes de leur proprenavire, et de celui de Dervorin, mais cela nécessite plusieurs journées de voyage, et l'île est grande, et pas trop réputée pour sa tranquillité). (...)
Il a découvert dans les souterrains du Roi du Rhudaur Bruggha une pierre toute similaire à celle de l'un des aventuriers (mais en fait, c'est la même pierre, pour Araphor on est en 1406). Il l'a pris, et a cherché à en savoir plus. Les rivières du Lindon (10 Nórui 1407) : Une fois unnavirede fortune construit (avec l'assistance de Tuor et d'Idril), les aventuriers n'ont plus qu'à regagner la côte du Lindon. (...)