Le making of de Paris, Ombres et Lumières
sur Les Ecuries d’Augias au format (1.6 Mo)
Contient : talents(...) L'objectif est toujours le même : éviter les coups de bourre qui énervent tout le monde et qui peuvent faire avorter le projet. POUR MOI, DIRE QU'UN PROJET DE PUBLICATION DE JEU EST UNE QUESTION DETALENTSOU DE BUDGET EST UN NON SENS : MEME LES EQUIPES LES PLUS EXPERIMENTEES NE PEUVENT AVANCER SI LE FACTEUR ESSENTIEL CAPOTE, JE VEUX PARLER DU FACTEUR HUMAIN. (...)[LE MAKING OF] Ce making of a été écrit pour vous permettre d'appréhender la conception d'un supplément de jeux de rôles. Nous avons pris pour exemple la conception de PARIS, OMBRES ET LUMIÈRES. La genèse du projet : L'idée de départ : Le livre de base de CRIMES ne faisait qu'effleurer la capitale. Une grande partie du « roman » et des scénarios s'y déroulaient, sans que la géographie de la ville ne soit révélée. Il était donc difficile pour un meneur de créer ...