Kit d'Introduction : Règles de Base
Contient : déplacement (3)(...) Les caractéristiques sont également des valeurs indicatives différentes des niveaux d'actions. Earthdawn utilise quatre groupes de caractéristiques : Initiative,Déplacement, Combat et Dommages. Initiative : Il s'agit du type de dé à utiliser pour que le personnage effectue son test d'initiative. (...)
L'initiative en combat détermine qui agit en premier, des créatures ou des personnages. Voyez la section Régles de combat pour plus de détails.Déplacement: Il s'agit du nombre de métres que le personnage peut parcourir en un round de combat. Combat : Défense physique : elle indique la facilité avec laquelle le personnage évite les attaques physiques en combat. (...)
Pendant ces rounds de combat, chaque personnage peut effectuer trois choses. Il peut se déplacer (de tout sondéplacementde combat), il peut faire une action simple (dégainer une arme, parler, etc.) et il peut utiliser un talent ou une compétence. (...)Introduction : Pendant des centaines d'années, nous nous sommes terrés dans les profondeurs comme des bêtes effrayées, pendant que la tempête du mal faisait rage sur les montagnes, les vallées et à travers les cités et les plaines de Barsaive. La tourmente est passée, mais les forces des ténébres rôdent encore, observant à l'affût, mues par une envie et une jalousie aiguisées par le passage des siécles... Jallo Barbe-rousse, Troubadour de Throal Les pages qui suivent sont les clefs ...