Kit d'Introduction : Pré-Tirés
Contient : fer (4)(...) Talents : Armes de mêlée (1) : 7/D12 Esquive (1) : 7/D12 Histoire des armes (2) : 9/D8+D6 Perfectionnement de lame (2) : 9/D8+D6 Volonté defer(1) : 7/D12. Déplacement : Course : 56 m/round Combat : 28 m/round. Compétences : Artisanat (1) : 5/D8 Histoire naine (1) : 8/2D6 Connaissance des armes (1) : 8/2D6. (...)
Nécessite une semaine de travail dans une forge équipée. Diffi culté : le niveau de dommages de l'arme. Volonté defer: permet au personnage d'augmenter temporairement son Armure mystique. Il est possible de l'utiliser dans le même round de combat qu'un test d'attaque, mais il n'est possible de faire qu'une seule Volonté deferpar round. Le résultat du test est l'Armure mystique du personnage pendant un round. Aptitude raciale : Vision thermographique : elle permet à Thom de voir les différences de températures, en les percevant comme des nuances de couleurs différentes, même dans les ténébres. (...)
Si c'est réussi, le sort (ou l'effet magique) est détruit de maniére permanente. Filament : 1. Main defer: augmente les dommages d'une arme de mêlée de 3 niveaux. Le magicien doit toucher l'arme pour lancer ce sort. (...)Thom Martelame : Thom est un Forgeron nain du royaume de Throal. Il mesure 1,25 m pour 83 kg. Thom a appris la discipline de Forgeron en l'honneur de son pére, qui a été tué lors de la guerre contre Théra. Thom s'ennuyait de la vie confortable dans le royaume de Throal, et, à l'age de 26 ans, il partit à l'aventure, déterminé à aider le peuple de Barsaive à se réapproprier le monde d'aprés le Châtiment. Thom se méfi e de tous les humains, et se méfie aussi tout particuliérement des Thérans ...