Kit d'Introduction : Pré-Tirés
Contient : histoire (13)(...) Attributs : Dextérité (14) : 6/D10 Force (14) : 6/D10 Constitution (16) : 7/D12 Perception (16) : 7/D12 Volonté (13) : 6/D10 Charisme (9) : 4/D6. Talents : Armes de mêlée (1) : 7/D12 Esquive (1) : 7/D12Histoiredes armes (2) : 9/D8+D6 Perfectionnement de lame (2) : 9/D8+D6 Volonté de fer (1) : 7/D12. Déplacement : Course : 56 m/round Combat : 28 m/round. Compétences : Artisanat (1) : 5/D8Histoirenaine (1) : 8/2D6 Connaissance des armes (1) : 8/2D6. Initiative : Dé : D10. Combat : Défense physique : 8 Armure physique : 5 Défense magique : 9 Armure mystique : 1 Défense sociale : 6. (...)
Il est possible de l'utiliser dans le même round de combat qu'un test d'attaque, mais il n'est possible de faire qu'une seule esquive par round. Diffi culté : le résultat du test d'attaque de l'adversaire.Histoiredes armes : permet au personnage de découvrir l'histoireet les capacités magiques d'une arme. Diffi culté : la Défense magique de l'arme. Perfectionnement de lame : permet au personnage d'augmenter le niveau de dommages de l'arme d'un point de façon permanente. (...)
Aptitude raciale : Vision thermographique : elle permet à Thom de voir les différences de températures, en les percevant comme des nuances de couleurs différentes, même dans les ténébres. L'histoirede Thom : Le silence se fit dans la piéce quand l'homme se leva pour faire face à l'assemblée. (...)
J'ai choisi la discipline de Forgeron en l'honneur de mon pére, tué durant la guerre contre les Thérans. Je vais entrer dans votre kaer, mais avant, écoutez monhistoire. Peu de temps aprés mon initiation, j'ai quitté le royaume nain, lassé de la vie confortable des montagnes de Throal. (...)
L'Armure physique de la cible réduit les dommages de ce sort. Filament : 1 (dommages : 11/D10+D8). L'histoired'Ardis : L'agitation gagna la foule lors du récit de Thom Martelame. Lorsque le nain s'assit, un jeune humain se leva et la foule se tourna vers lui pour l'écouter. (...)
Aptitude raciale : Vision nocturne : Me'gana est capable de voir normalement même quand la luminosité est trés faible. L'histoirede Me'gana Ardis Foarr s'assit aprés avoir raconté sonhistoireau village. Le chef se leva encore et parla à l'assemblée. « Voilà deux personnes qui veulent aider le village contre cette créature qui séjourne dans notre kaer. (...)
Je rejoins Ardis Foarr et Thom Martelame dans leur promesse d'entrer dans votre kaer. Et comme ils l'ont fait, je partage monhistoire. Peu de temps aprés que le village de Lowilla a été reconstruit, un trio d'aventuriers est venu chercher abri pour la nuit. (...)
Mais en dépit de ses profondes réserves, il commence à accepter les autres races de Barsaive depuis que son navire aérien s'est écrasé et qu'il a commencé son voyage de retour vers les pics du Crépuscule. Récemment, Targ a commencé à remettre en question l'histoirede son peuple qui attaque et pille les autres races. Attributs : Dextérité (16) : 7/D12 Force (21) : 8/2D6 Endurance (21) : 8/2D6 Perception (14) : 6/D10 Volonté (11) : 5/D8 Charisme (5) : 3/D4. (...)
Déplacement : Course : 64 m/round Combat : 32 m/round. Compétences Armes anciennes (1) : 7/D12 Gravure sur cristal (1) : 7/D12Histoiredes trolls (1) : 7/D12. Initiative : Dé : D10. Combat : Défense physique : 9 Armure physique : 6 Défense magique : 8 Armure mystique : 1 Défense sociale : 4. (...)
Aptitude raciale : Vision thermographique : elle permet à Targ de voir les différences de températures, en les percevant comme des nuances de couleurs différentes, même dans les ténébres. L'histoirede Targ La foule se mit à chuchoter lorsque Me'gana se rassit, mais le silence se re fi t rapidement lorsqu'un grand troll se leva, sa tête dépassant largement de plus d'un métre celles qui l'entouraient. (...)Thom Martelame : Thom est un Forgeron nain du royaume de Throal. Il mesure 1,25 m pour 83 kg. Thom a appris la discipline de Forgeron en l'honneur de son pére, qui a été tué lors de la guerre contre Théra. Thom s'ennuyait de la vie confortable dans le royaume de Throal, et, à l'age de 26 ans, il partit à l'aventure, déterminé à aider le peuple de Barsaive à se réapproprier le monde d'aprés le Châtiment. Thom se méfi e de tous les humains, et se méfie aussi tout particuliérement des Thérans ...