Kit d'Introduction : Kaer Tardim
Contient : attaques (3)(...) R'Ishann pensait, dans sa logique perverse, que si elle faisait suf fi samment souffrir la population terrorisée de Tardim, l'esprit de Farliss souffrirait pendant des siécles de l'agonie provoquée par cesattaques. Le Sorcier combattit l'Horreur et, en utilisant un puissant sort, emprisonna celle-ci dans l'une des chambres secrétes qu'il avait construites dans le kaer. (...)
Tes amis et toi tentez désespérément de la combattre, mais vos cou ps sont sans effet. En revanche, elle envoie à chacune de sesattaquesl'un de tes compagnons rejoin dre la mort. Comme tu te lances dans un assaut enragé et désespéré contre l'Horreur, elle t'assomme, et tu sombres dans l'inconscience. (...)
Lorsque vous effectuez un test d'attaque contre un personnage, lancez les dés de sorte que personne ne puisse en voir le résultat. Si c'est nécessaire, l'Horreur ou les cadavéreux peuvent rater leursattaques, même si le résultat des dés est suf fi sant pour toucher un personnage. Cela s'appelle « faire du bruit avec les dés » et donne de meilleures chances aux personnages de parvenir à tuer l'Horreur avant qu'elle ne le fasse. (...)Conservez vos forces, car demain vous devrez faire face à tout ce qui vit dans notre kaer. Maleron, chef du village de Tardim. Bienvenue dans l'aventure ! Cette histoire s'appelle Kaer Tardim, et envoie les personnages dans le kaer d'un petit village. Les personnages ont voyagé jusqu'à Tardim, et ils ont demandé au chef de pouvoir entrer dans le kaer a fi n de décou- vrir ce qui a tué le magicien du village. Cette petite aventure est conçue pour vous donner, à vous et à vos amis, ...