Kit d'Introduction : Kaer Tardim
Contient : description (8)(...) Entrer dans le kaer : Dans cette section, les personnages sont accompagnés par les villageois jusqu'aux abords du kaer abandonné. Cela permet également au maître de jeu de donner une brévedescriptiondes piéces du kaer et de son agencement. Lisez ce qui suit aux joueurs : Dés que vous annoncez que vous êtes prêts à vous rendre au kaer, les villa geois vous guident jusqu'à l'entrée. (...)
Le kaer que vous décrivez doit être sombre, exigu avec une atmosphére qui leur donne envie de ne pas s'éterniser. Lorsque les personnages entrent dans le kaer, lisez-leur ladescriptionsuivante : Le couloir menant au kaer est grossiérement taillé dans la roche et le sol est en terre battue. (...)
Si le groupe continue de suivre le corridor principal, il arrive à la salle centrale, où ils trouveront le corps de Strathem. Lorsque les personnages entrent dans l'une de ces salles latérales, lisez-leur ladescriptionsuivante : Vous arrivez dans une vaste zone divisée en sept salles plus petite es. Toutes ces piéces sont complétement vides. (...)
Bien que ces zones aient permis de cultiver de nombreux types de légumes, de bulbes et de racines, il n'y pousse plus maintenant que de la mousse. Lorsque les personnages entrent dans l'un de ces jardins ou potagers, lisez-leur ladescriptionsuivante : Vous vous sentez obligés de lever les yeux lorsque vous entrez dans cette salle. (...)
Comme tout bon cuisinier qui se respecte, les villageois de Tardim ont emmené leurs ustensiles lorsqu'ils sont partis. Quand les personnages entrent dans cette salle, lisez-leur ladescriptionsuivante : Cette salle est plus petite que les autres piéces du kaer. Quand vous entrez, vous notez une odeur de pourriture prononcée et vous enten dez le bruit de gouttes d'eau qui tombent. (...)
L'endroit servait également de lieu de réunion. Lorsque les personnages entrent dans cette salle, lisez-leur ladescriptionsuivante : Cette salle est immense, plus de deux fois plus grande que celles que vous avez vues dans ce kaer. (...)
Si c'est réussi, ils parviennent à lire : « cette dague a fait couler le sang de R'Ishann. Un jour, elle la tuera. » Si les personnages entrent dans le tombeau, lisez-leur ladescriptionsuivante : Le tombeau de Farliss est peit, froid et humide. Un cercueil se trouve à 3 m de la porte à peine. (...)
Sur ce dernier, ils découvrent la carte qui indique le passage dissimulé vers les chambres secrétes, et la dague avec laquelle le Sorcier projetait de détruire l'Horreur. Lorsque les personnages découvrent le corps de Strathem, lisez-leur ladescriptionsuivante : Vous êtes dans la grande salle centrale, et vous découvrez la dépouille de ce qui devait être le Sorcier Strathem. (...)Conservez vos forces, car demain vous devrez faire face à tout ce qui vit dans notre kaer. Maleron, chef du village de Tardim. Bienvenue dans l'aventure ! Cette histoire s'appelle Kaer Tardim, et envoie les personnages dans le kaer d'un petit village. Les personnages ont voyagé jusqu'à Tardim, et ils ont demandé au chef de pouvoir entrer dans le kaer a fi n de décou- vrir ce qui a tué le magicien du village. Cette petite aventure est conçue pour vous donner, à vous et à vos amis, ...