Kit d'Introduction : Kaer Tardim
Contient : événements (5), clés(...) Ces informations lui permettent d'expliquer, si nécessaire, pourquoi le kaer est dans cet état, et pourquoi Strathem est mort de façon aussi horrible. Le synopsis de l'aventure décrit les séries d'événementsles plus probables de celle-ci. Il a été écrit dans l'ordre des rencontres qui devraient se succéder. Ces résumés sont là pour aider le maître de jeu à se souvenir de l'ordre desévénementsde l'aventure. Contexte historique de l'aventure : Pendant cette époque connue sous le nom de Châtiment, les Horreurs ont rôdé à la surface de la terre, laissant derriére elles un chemin de destruction et de corruption. (...)
Mais d'ici là, comment faire si un personnage veut escalader un mur, ou gérer toute autre action qui n'est pas couverte par les régles ? Lorsque cesévénementsse produisent, suivez les étapes suivantes : 1- Décider quel attribut du personnage peut être utilisé pour réaliser l'action. (...)
Cette aventure a été conçue pour que les joueurs puissent facilement imaginer l'étape suivante et la suivre dans le déroulement desévénementsdonnés. Naturellement, toutes les aventures ne sont pas aussi simples. Nous avons conçu celle-ci afi n qu'elle soit assez facile pour que des joueurs de tout niveau d'expérience puissent la jouer. (...)
C'est l'Erudit Martyr qui le premier a pprit l'existence des Horreurs, et c'est Jaron qui suivit ses pas pour trouver lesclésdes Rites de protection et de passage, qui ont permis au peuple de Barsaive de survivre au Châtiment. (...)
Si l'un d'entre eux lit le journal, lisez-leur le texte suivant. Les dates qui sont fournies permettront aux joueurs d'avoir une trame temporelle desévénementsqui se sont produits. L'année en cours est 1509 TH. Daté de 1469 TH : « j'ai eu un accident malheureux, qui m'a permis de découvrir que les Horreurs sont encore dans notre monde. (...)Conservez vos forces, car demain vous devrez faire face à tout ce qui vit dans notre kaer. Maleron, chef du village de Tardim. Bienvenue dans l'aventure ! Cette histoire s'appelle Kaer Tardim, et envoie les personnages dans le kaer d'un petit village. Les personnages ont voyagé jusqu'à Tardim, et ils ont demandé au chef de pouvoir entrer dans le kaer a fi n de décou- vrir ce qui a tué le magicien du village. Cette petite aventure est conçue pour vous donner, à vous et à vos amis, ...