Kit d'Introduction : Kaer Tardim
Contient : pensées (3)(...) Bien que la plupart d'entre elles aient percé des bréches dans les barriéres physiques des kaers, certaines se sont contentées d'entrer dans les esprits des résidents, contrôlant leurs actions et leurspensées. D'autres encore trouvérent des passages dans le monde astral, laissés là par des magiciens négligents ou incompétents, leur permettant de pénétrer dans les kaers pour en tuer les habitants qui se retrouvérent captifs. (...)
Ces batailles contre les Horreurs lui valurent un statut lé gendaire, croissant dans les coeurs et lespenséesdes gens. Parmi les plus grandes batailles, il y eut une série de con frontations avec une Horreur connue sous le nom de R'Ishann. (...)
Vous êtes en fin seuls, vous préparant à une bonne nuit de sommeil, vos hUtes parlent avec beaucoup d'émotion de leurs proches qui ont disparu, et vous pensez que vous avez fait le bon choix en décidant d'aider ces gens. Comme vous som brez dans le sommeil, les images de légen de de Farliss emplissent vospensées. Son courage et son héroOsme apaisent vos inquiétudes sur ce que vous allez trouver dans le kaer de ce village, pour y affronter ce qu'il contient. (...)Conservez vos forces, car demain vous devrez faire face à tout ce qui vit dans notre kaer. Maleron, chef du village de Tardim. Bienvenue dans l'aventure ! Cette histoire s'appelle Kaer Tardim, et envoie les personnages dans le kaer d'un petit village. Les personnages ont voyagé jusqu'à Tardim, et ils ont demandé au chef de pouvoir entrer dans le kaer a fi n de décou- vrir ce qui a tué le magicien du village. Cette petite aventure est conçue pour vous donner, à vous et à vos amis, ...