Kit d'Introduction : Kaer Tardim
Contient : refuge (2)(...) Comme ces piéces lui servaient de laboratoire magique, les protections magiques de celles-ci étaient solides. Strathem avait fait de cette zone du kaer unrefugede dernier recours, au cas où les Horreurs parviendraient à entrer. Utilisant la puissante magie du sang, il renforça son sort pour emprisonner l'Horreur pendant quarante ans. (...)
Elle utilisa ses pouvoirs pour tuer le Sorcier avant qu'il ne la détruise. Désespéré de ne pas avoir averti les villageois du danger rôdant dans leur ancienrefuge, Strathem lutta pour quitter le kaer alors même que sa vie lui échappait. Il ne put se traîner plus loin que la salle principale du souterrain avant de mourir. (...)Conservez vos forces, car demain vous devrez faire face à tout ce qui vit dans notre kaer. Maleron, chef du village de Tardim. Bienvenue dans l'aventure ! Cette histoire s'appelle Kaer Tardim, et envoie les personnages dans le kaer d'un petit village. Les personnages ont voyagé jusqu'à Tardim, et ils ont demandé au chef de pouvoir entrer dans le kaer a fi n de décou- vrir ce qui a tué le magicien du village. Cette petite aventure est conçue pour vous donner, à vous et à vos amis, ...