Campagne d'Arwoor - Episode 1
Résumé : Ce Chapitre va entraîner les PJ au milieu d'un plateau peuplé d'individus superstitieux, aux cultures fortes, variées et en conflit. Les aventures commencent avec la découverte du Dracheland pauvre, celui des jungles et des Khamshems, avant de se poursuivre dans le Dracheland de l'imagerie traditionnelle, celui des chevaliers et des dragons. Enfin, la conclusion risque de surprendre les PJ, qui, en empruntant une ' porte ' pour quitter Dracheland, se retrouveront transportés sur la lune ...Contient : alcool (3)(...) 2), Haut Allemand (3.1), H'vaizhum (3.4), Yidshe (3.1) Equipement : 1 cimeterre, 1 gourde de 2 litres d'alcoolde palmier, 1 cobra dressé, 1D6 dracheners Armes : Type Compétence Complexité Dégâts UA Solidité Poings 3. (...)
Equipement : 1 superbe cimeterre damasquiné, 1 tunique et 1 turban (Pr = 3.1 pour la tête, le tronc et les membres inférieurs), 1 gourde d'alcoolde bois, 10 dracheners. Armes : Type Compétence Complexité Dégâts UA Solidité Poings 3.6 3. (...)
Equipement : 1 cimeterre, 1 tunique et 1 turban (Pr = 3.1 pour la tête, le tronc et les membres inférieurs), 1 gourde d'alcool, 1D6 dracheners. Armes : Type Compétence Complexité Dégâts UA Solidité Poings 3.4 3.2 3. (...)