Campagne d'Arwoor - Episode 1
Résumé : Ce Chapitre va entraîner les PJ au milieu d'un plateau peuplé d'individus superstitieux, aux cultures fortes, variées et en conflit. Les aventures commencent avec la découverte du Dracheland pauvre, celui des jungles et des Khamshems, avant de se poursuivre dans le Dracheland de l'imagerie traditionnelle, celui des chevaliers et des dragons. Enfin, la conclusion risque de surprendre les PJ, qui, en empruntant une ' porte ' pour quitter Dracheland, se retrouveront transportés sur la lune ...Contient : chevalier (4)(...) 1) Equipement : 1 cimeterre, 1 gourde de 2 litres d'alcool de palmier, 1 cobra dressé, 1D6 dracheners Armes : Type Compétence Complexité Dégâts UA Solidité Poings 3.5 3.2 3.4 étourd 2 - Cimeterre 3.5 3.3/3.4 3.4 2/2 3.5 Noble Sarrasin ouchevalierdrachelander (teuton ou yidshe) : Ce noble, Sarrasin ouchevalier(au choix du MJ), se rend dans une ville de la jungle (Kosiqsh, Shibacub,...) ou dans un domaine ennemi (Pays Sarrasin, Pays Yidshe ou Teutonie) pour des raisons personnelles (espionnage, mission, assassinat, . (...)
4) Langues : Arabe (3.4), Haut Allemand (3.4), H'vaizhum (3.1), Yidshe (3.4) Equipement : 1 Arc, 10 flèches, 1 Epée (chevalierdrachelander) ou 1 Cimeterre (Noble sarrasin), 1 dague, bourse de 4D6 dracheners, pierres précieuses pour une valeur totale de 1D6 x 100 dracheners, Armure légère (+1 Résistance pour les jets de dégâts de l'adversaire, -1 d'Agilité pour tous les tests d'Agilité du porteur de l'armure, Pr = 3. (...)
Mon père fut l'un des plus vaillants combattants de la résistance khamshem, mais il tomba pour sauver sa cité ... ' Evidemment si l'un des PJ se trouve être unchevalier, Aqrael modifie quelque peu son discours en flattant notamment la force et la vaillance de ces preux chevaliers (teutons ou yidshe) au combat. (...)