Campagne d'Arwoor - Episode 1
Résumé : Ce Chapitre va entraîner les PJ au milieu d'un plateau peuplé d'individus superstitieux, aux cultures fortes, variées et en conflit. Les aventures commencent avec la découverte du Dracheland pauvre, celui des jungles et des Khamshems, avant de se poursuivre dans le Dracheland de l'imagerie traditionnelle, celui des chevaliers et des dragons. Enfin, la conclusion risque de surprendre les PJ, qui, en empruntant une ' porte ' pour quitter Dracheland, se retrouveront transportés sur la lune ...Contient : général (2)(...) Enfin, la conclusion risque de surprendre les PJ, qui, en empruntant une ' porte ' pour quitter Dracheland, se retrouveront transportés sur la lune, permettant ainsi à Arwoor de retrouver leur traces. Episode 1 : Objectif : L'objectifgénéralde ce premier épisode est de rappeler aux PJ un autre aspect de Dracheland, inhabituel mais pourtant tout aussi légitime. (...)
Bien évidemment, il est bienséant d'offrir un présent au capitaine du navire (quelques pierres fines suffisent engénéral...). Sinon il est possible d'échanger, d'acheter, de voler (peu probable), voire même de construire une pirogue. (...)