Campagne d'Arwoor - Episode 2
Objectif : Le MJ a l'occasion de faire comprendre aux PJ à quel point les pièges thoans peuvent être tordus. A l'avenir, ils n'auront plus d'excuses s'ils ne se méfient pas suffisamment des machinations des Seigneurs. Cet épisode doit se conclure par la capture et la mise en esclavage des PJ. Aizusish : Irkhrâzel. Le magasin d'Irkhrâzel est une véritable caverne d'Ali Baba. On peut toujours y trouver quelque chose d'intéressant et sa réputation devrait inciter les PJ à venir y jeter un coup ...Contient : force (9)(...) On peut toujours y trouver quelque chose d'intéressant et sa réputation devrait inciter les PJ à venir y jeter un coup d'oeil. Le prospère négociant, un Shibacub dans laforcede l'âge assisté par sept imposants gardiens-vendeurs, propose une visite guidée de son immense bazar aux visiteurs opulents. (...)
Sinon, ils ont intérêt à ne plus revenir au souk avant de s'y être fait oublier. Caractéristiques d'Irkhrâzel, de ses sbires et des miliciens : Irkhrâzel :Force: 3.3 Agilité : 3.3 Résistance : 3.2 Intellect : 3.3 Souffle : 3.3 Ruse : 3.5 Réflexes : 3.3 Volonté : 3. (...)
Armes : Type Compétence Complexité Dégâts UA Solidité Poignard 3.4 3.2/3.5 3.2 2/2 3.4 Poings 3.3 3.2 3.3 étourd 2 --. Les sbires d'Irkhrâzel :Force: 3.4 Agilité : 3.2 Résistance : 3.4 Intellect : 3.3 Souffle : 3.3 Ruse : 3.3 Réflexes : 3.3 Volonté : 3. (...)
4 étourd 2/2 3.3 Poings 3.3 3.2 3.4 étourd 2 - Cimeterre 3.3 3.3/3.4 3.4 2/2 3.5 Les miliciens du souk :Force: 3.3 Agilité : 3.3 Résistance : 3.3 Intellect : 3.3 Souffle : 3.3 Ruse : 3.3 Réflexes : 3.3 Volonté : 3. (...)
Quoiqu'il en soit, le repas n'est pas compris, et les PJ doivent vivre sur leurs provisions ou pêcher (jets de Se nourrir à 3.3). La traversée dure dix jours. Caractéristiques de Majil. Majil :Force: 3.3 Agilité : 3.3 Résistance : 3.2 Intellect : 3.3 Souffle : 3.5 Ruse : 3.3 Réflexes : 3.3 Volonté : 3. (...)
Les Serpents Noirs surgissent désormais de partout (rappelez-vous le film Aliens). Caractéristiques des Serpents Noirs. Les Serpents Noirs :Force: 3.4 Agilité : 3.4 Résistance : 3.3 Intellect : 3.3 Souffle : 3.3 Ruse : 3.4 Réflexes : 3.5 Volonté : 3. (...)
A la fin du deuxième jour une voix surgit de nulle part : c'est Arwoor qui a mis un certain temps à comprendre quel piège a déclenché une alarme dans le Palais. Aprèsforcedéductions et manipulations de l'ordinateur, il a compris quelle était la situation. Il dispose de caméras et de hauts-parleurs. (...)
Caractéristiques des Sholkins : Les Sholkins : Description : Ils offrent l'aspect de solides montagnards au type khamshem très prononcé. Ils sont de grande taille et leurforcene fait aucun doute. La plupart des Sholkins présents sont des mercenaires ayant quitté leur village. (...)
Avant de partir, le mercenaire se fait tatouer sur les deux épaules et le visage de splendides arabesques par un mercenaire vétéran. Un mercenaire sholkin ne retourne à son village que pour mourir ou initier un nouveau mercenaire.Force: 3.4 Agilité : 3.3 Résistance : 3.4 Intellect : 3.2 Souffle : 3.3 Ruse : 3.3 Réflexes : 3.3 Volonté : 3. (...)