Aldebert
Contient : changement (6)(...) Ce PNJ peu bien évidemment être sorti de la campagne pour être réutilisé dans un autre contexte. Selon votre scénario et vos PJ, choisissez la version la plus adaptée : 'Aldebert la Voix duChangement'pour un vrai méchant, ou 'Aldebert le rebouteux' pour un adversaire light pour PJ débutants. (...)
Sortilèges de magie vulgaire : Rituels : Flammerole (3) [WJRF-147] Pare-pluie (3) [WJRF-147] Rafale (4) [WJRF-147] Sillage spectral (4) [WJRF-147] Mauvaise fortune (5) [WJRF-147] Choc (6) [WJRF-147] La Farce de Gromduk Armes : Armure : Couteau (BF-3) Vêtements sombres Tête (0) ; Corps (0) ; Bras (0) ; Jambes (0). Aldebert, la Voix duChangement(Acte III) : Aldebert a beaucoup évolué depuis les évènements de Baskerdorf... (cf Luisa pleure. (...)
Désormais, la Voix pouvait résonner ailleurs que dans l'esprit du sorcier, et porter partout le message de son Maître. L'heure duChangementapprochait, et Aldebert en était devenu la Voix. Rapidement, Aldebert attira à lui les quelques fous et mutants égarés dans la Drakwald. (...)
Bientôt, deux phalanges de la Main Pourpre seraient réunies et pourraient coordonner leurs efforts dans le nord et le sud de l'Empire. Bientôt, leChangementcommençerait... Aldebert monta sur son cheval, escorté de ses mutants et hommes-bêtes. Il ne restait plus qu'à entrer en possession du Miroir. (...)
La Voix est une entité semi-consciente, entièrement autonome et indépendante de son porteur. La Voix transmet régulièrement les paroles et prophéties de son Maître, le Seigneur duChangement, mais peut aussi rester silencieuse pendant des semaines ou des mois. La Voix est intelligente, et agit en général en faveur de son porteur, même s'il peut arriver qu'elle l'abandonne ou se retourne contre lui si le Seigneur duChangementen a jugé ainsi. La Voix n'a pas de conscience propre, il n'est donc pas possible de dialoguer avec elle, de lui faire peur, etc. (...)Présentation d'un PNJ pour le jeu de rôle Warhammer. Un de mes petits chouchous ! Il s'agit d'un adversaire que les PJ croiseront à plusieurs reprises dans la campagne Le Souffle des Dieux. Ils apparaitra pour la1ère fois au tout début de leurs aventures (Luisa pleure de se voir si laide en ce miroir, au début de l'Acte I). Puis il affrontera les PJ dans Nuit de sang, où il sera l'élément déclencheur d'une bonne partie des évènements de l'Acte III. Ce PNJ peu bien évidemment être sorti de la campagne ...