La mort vient d'en haut
sur Eastenwest
Contient : vol (3)(...) Ils sont en outre avertis quasiment instantanément des immatriculations des appareils actuellement envol, ce qui leur permet d'usurper l'identité d'engins en réparation ou en veille. Ces précautions leur permettent plus de sécurité pour quelques tests en plein jour. (...)
l'en empêche, il renseigne régulièrement la Calcaflight sur les numéros d'immatriculation des drones en service ou en réparation ainsi que sur les plans devol. Il lui est même arrivé une ou deux fois de faire pénétrer des ' experts techniques ' dans les bâtiments, tout en se doutant qu'il devait s'agir de personnel aux intentions litigieuses. (...)
Il ne sait rien sur le projet Steel Hawk, mais en tant que salarié, il a ses entrées à la Calcaflight. Il parlera de son travail spécial à la D.S. concernant les immatriculations et les plans devolainsi que de l'accueil des réparateurs nocturnes. Des réparateurs qui testent des drones fonctionnels pendant de longues heures. (...)Quand politique et business se tiennent la main pour veiller sur la sécurité des honnêtes citoyens californiens, le commun des mortels a de quoi se faire du mouron. Une enquête de routine qui se poursuit en thriller paranoïaque pour s'achever en complot militaro-politique. Les PJs ont du pain sur la planche et un grand nombre de choix qui les mèneront quelque part entre le cimetière, le pénitencier ' terminal ' ou, qui sait, un siège de député. Ce scénario a été écrit pour être mené, du ...