La Course des Sables Rouges
sur Eastenwest
Contient : objets (4)(...) Mais votre méfiance est aussi un atout car vous avez toujours l'oeil et le bon ! Passionné de l'Avant, vous ferez tout pour étudier ruines etobjetsque vous découvrirez. PJ N°4 : l'Explorateur p. 43, Objectif : Visiter une ruine et gagner la course ! (...)
Battez-vous et devenez célèbre en restant en vie ! PJ N°5 : le Trafiquant p53, Objectif : voler ou négocier deuxobjetsparmi les suivants : un livre (docte), un objet de l'avant (badge de l'antéquaire), un pistol (maître d'armes/antéquaire), 200 lux (tous). (...)
Chaque PJ ne peut faire qu'une seule fois un test (et donc passer 6 demi-journées à collecter des sous au maximum) chaque réussite lui donne 100 lux. 5) Les PJs peuvent aussi revendre leur propre matériel ou leursobjets... 6) Le PJ travaille honnêtement ou trouve toute autre solution (jouer dans des tripots etc. (...)
ils tirent à l'arme lourde et légère sur les autres véhicules (une chance sur six qu'un PJ soit touché, seules les armes lourdes font perdre des points de structure au véhicule après réduction des dégâts par le blindage), jettent desobjetset font des têtes à queue (SR+1 au prochain jet de pilotage)... Trois locomobiles seront mises hors d'usage dans les dix premiers tours de sprint. (...)Ecoutez tous, une formidable course est organisée à Okahen. Omar le sage récompensera les meilleurs airgonautes et les meilleurs pilotes de locomotive, d'un prix de 400 lux chacun ! Départ dans 5 jours !!! Préparation du scénario : Archétypes utilisés : le Docte p. 41, le Maître d'Armes p. 46, l'Antéquaire p. 39, l'Explorateur p. 43, le Trafiquant p. 53. N'utilisez que les archétypes ' voie de l'homme ' ; les autres voies (shankr/runka/gaïa) ne seront pas expliquées. Le PJ N°6 est optionnel ...