Romeyro doit mourir
sur Eastenwest
Contient : argent (3)(...) Fo 14 ; Dex 16 ; Con 14 ; Int 10 ; Sag 12 ; Cha 8 Bonus à l'attaque (rapière) : +14/+9 ; Dégâts : 1d6+6 (coup critique sur 18-20) CA : 15 (armure de cuir clouté +2) Points de vie : 75 Initiative : +2 Jet de Réflexe : +5 Jet de Vigueur : +8 Jet de Volonté : +3 Compétences : Sens de la nature +12 ; Escalade +11, Perception auditive +12 ; Saut +11 Dons & pouvoirs : Arme de prédilection (rapière), Botte secrète (rapière), Combat en aveugle, Rage de berserker (3/jour), esquive instinctive Possessions : 21 pièces d'or, matériel d'escalade, une dague enargent, 3 flasques de feu grégeois, une potion de soins légers Facteur de Puissance : 8 Bien que de revenus plus modestes que bon nombre de bourgeois de Lundt, les Torquerive ont néanmoins toujours su imposer leur supériorité de sang. (...)
Ambroyse de Torquerive est un homme avisé et il a toujours su mener ses achats en temps en heure, non, s'il a vendu c'est certainement qu'il a eu un besoin pressant d'argent. En connaissance de cette rumeur le baron Willifried aura la certitude que cetargenta servi à commanditer l'exaction dont son fils est victime : aux joueurs de le démontrer rapidement. Quelques voleurs et gens de peu laisseront entendre à demi mots qu'ils connaissent la solution à cette énigme. (...)Ce scénario a été écrit pour les Terres Balafrées et plus particulièrement pour la ville de Shelzar. Il sera néanmoins rapidement adaptable à tout autre univers. L'histoire débute à la manière d'un vaudeville dans les alentours champêtres de la cité du vice, se poursuit sur le même ton léger dans les méandres de Shelzar, et s'achève enfin sur une note plus sombre dans les profondeurs de la ville. - A Epicure, je ne te connais pas mais tu me fais bien marrer Il fait beau ce matin ...