L'œil sur la Porte
sur Eastenwest
Contient : pieds (3)(...) De plus, l'endroit où Lucelle est gardée pullule d'individus qui connaissent leur signalement et qui tueront Lucelle dès qu'ils mettront lespiedsdans leur repaire. Un système de surveillance permettra de mettre fin aux jours de la demoiselle bien avant qu'ils n'aient pu rejoindre le lieu où elle est retenue prisonnière. (...)
Aussi, les ravisseurs ont distribué l'or de Valor à tout va et décrit les personnages : s'ils mettent lespiedsdans l'auberge, ils seront chargés par une dizaine de coupe-jarrets (guerriers et voleurs niveau 2 à 3). (...)
Elle a des cheveux sombres comme la nuit, des yeux démesurément grands aux prunelles noires scintillantes et semble porter une robe aux épaulières bouffantes. Des souliers vernis sont posés auxpiedsdu lit. Puis, une sorte de halo magique semble se poser sur son visage, qui l'espace de quelques instants, devient (illusoirement) celui d'une jeune fille réelle. (...)Un scénario DD3 niveau 8-10 à Mithril (Terres balafrées). Ce scénario est cependant et aisément adaptable à tout autre univers de jeu D20. Il tire quelques éléments d'inspiration du Joyau de Samarande, scénario pour Nightprowler, d'Un monde magique, roman de Jack Vance et de Neverwhere, roman de Neil Gaiman. Il est constitué en première partie d'une enquête et en seconde d'un donjon scrolling. Les monstres sélectionnés sont principalement tirés des Encyclopédie monstrueuse I et II - les monstres ...