Le Retour des grands dragons
sur Eastenwest
Contient : mechant(...) (2) = 17 [18 avec don esquive] Attaque (mêlée) : +3 (for) +4 (guerrier) Attaque distance : +2 (dex) +4 (guerrier) Dons : combat à deux armes + ambidextre (arme plus courte dans la main non-directrice : -2 / -2) : arme de prédilection (épée longue) : spécialisation martiale (épée longue) : esquive Epée longue : 1d8 19-20 / X 2 Epée courte : 1d6 19-20 / X 2 Arbalète légère : 1d8 19-20 / X2 Ref : +3, Vig : +7, Vol : +1MECHANTVICIEUX (GUERRIER 4) Vie : 40 Init. : +5 For : 16 (+3), Dex : 13 (+1), Con 15 (+2), Int, Sag et Cha : 10 (0) Ref : +1, Vig : +5, Vol : +0 Dons : Arme de prédilection (épée longue), esquive, science de l'initiative, attaque en puissance, spécialisation martiale. (...)Ce scénario DD3 dans le monde des Archipels - univers de la boîte Archéon - nécessitera l'usage du supplément Carnet de voyages. De même, L'Ombre du héros et La Guerre des Ombres s'avèreront utiles, sans être formellement indispensables. De nombreux éclaircissements permettront normalement de pratiquer cette aventure sans ces suppléments - bien que pour une fois qu'on peut ach'ter donjon français, hein ? Il est normalement aménagé pour des personnages de niveau 3-6. Dans la chronologie des Archipels ...