Les Dératiseurs
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Contient : pattes (3)(...) Il peut être réglé sur trois positions différentes qui produisent chacune une explosion dont la violence varie : 1d6, 3d6, 5d6. La créature des égouts : Carnassier géant doté de 6patteset d'un corps d'anguille, il est long de 6 mètres. Les deuxpattesantérieures sont dotées de griffes puissantes. L'être est caparaçonné d'une sorte de métal organique. Niv. : 12+ Points de vie : 90 C.A. : - 3 Nombre d'attaques : 3 Mâchoire : 3d6Pattes: 2d6 Og'eimaï : Niv. 20 Points de vie : 200 C.A. : - 4 Spécialisation : +1 au toucher et +2 aux dommages Nombre d'attaques : 6 For : 19 : +3 +7 Dextérité : 16 : +1 +1 -2 Chaîne barbelée + 4 Toucher : + 8 Dommages : + 13 Initiative : + 2 Chaque toucher est agrémenté d'un J. (...)Les Dératiseurs est une histoire pour AD&DII - niveaux 10-12 - qui fait suite au scénario Le navire et le Champion, paru dans EasteNWest n°6. Il est toutefois naturellement possible de l'adapter à un autre cadre de campagne, ce qui supprimera toutefois le caractère techno-fantastique qui fait le charme de ce monde. Ce scénario est également particulièrement adaptable, sans modifications majeures, à Kult. La cité de Matanariel pourrait être une fraction de Metropolis, et les personnages pourraient ...