Le Navire et le Champion
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Contient : général (3)(...) Au Pays Fantastique, le premier des Mondes créés, Morvran, Haut-elfe, porteur de l'Epée sacrée Hismerhill et roi des Dieux, se retrouva opposé au Duc D'Eibon, son frère, qui le trahit au profit du Seigneur des ténèbres, devintgénéraldes armées du mal et dirigeant des Sept Nécromants. D'Eibon envahit les Mondes, défit les forces de Morvran et tua ce dernier dans un guet-apens, alors que le roi fuyait seul pour mettre à l'abris son fils unique, Dénédor. (...)
D'escale pour refaire le plein de vivres dans le port qui n'est pas détruit par l'adversaire - il compte bien user du commerce florissant de la cité une fois prise-, l'Aigle de Centenial est pris d'assaut par un jeune homme impétueux. Il s'appelle Osymandias et est legénéraldes forces de Tryoncyfiel. Il tente de contraindre Wolfram, au moyen d'une grenade thermique, à rejoindre l'étage supérieur du palais dont les forces défendent la base contre les armées robotiques de Bathorex, diligenté dans cette mission par D'Eibon. (...)
Quelques fanatiques irréductibles ont dû être mangés par les Dragons d'Acier, mais les choses se sont passées engénéralrelativement bien. Ce qui s'est produit, pour le clergé, c'est que brusquement tout le monde s'est mis à ne plus écouter les prêtres. (...)Une campagne anormale de AD&D II pour niveaux 10 à 12, sans plan, sans trésor, mais avec une princesse à délivrer, un robot stupide et des moinillons enragés... AVERTISSEMENT ET REMERCIEMENTS Voici un extrait d'un cycle de dix campagnes de AD&D commencé en 1991. Il s'agit du dernier opus. J'ai tenté de résumer et de simplifier, au moyen de nombreux raccourcis, cet univers et cette narration pour les rendre cohérents et immédiatement utilisables. La tâche n'est pas aisée, et j'espère ...