Le Navire et le Champion
sur Eastenwest
Contient : promenade(...) q Intrigues Arrivés en ville, les personnages chercheront à prendre la température et à s'approcher de l'Oracle. Durant leurpromenade, différents éléments peuvent survenir. Evénements aléatoires : 1d10 : 1 à 4 : rien. 5 : une exécution publique : quinze Séides entourent une estrade et des poteaux de pendaison : quatre hommes vont être pendus. (...)Une campagne anormale de AD&D II pour niveaux 10 à 12, sans plan, sans trésor, mais avec une princesse à délivrer, un robot stupide et des moinillons enragés... AVERTISSEMENT ET REMERCIEMENTS Voici un extrait d'un cycle de dix campagnes de AD&D commencé en 1991. Il s'agit du dernier opus. J'ai tenté de résumer et de simplifier, au moyen de nombreux raccourcis, cet univers et cette narration pour les rendre cohérents et immédiatement utilisables. La tâche n'est pas aisée, et j'espère ...